Architecte d’intérieur d’un hôtel Spa à Val d’Isère

Hotellerie Restauration

Démarche et expertise

Un projet de rénovation ou d’aménagement dans l’hôtellerie ou la restauration est particulièrement ardu à mettre en place car au-delà des contraintes administratives, il est le plus souvent le fruit d’un long processus qui doit répondre à plusieurs objectifs :

Amélioration du confort clients
Modernisation des équipements
Réduction de l’impact environnemental
Respect des réglementations PMR, incendie, ect …

Démarche pour laquelle, nous mettons en œuvre notre savoir-fairee, depuis le cahier des charges jusqu’à la réception des travaux en s’appuyant sur une expertise à la fois technique et architecturale.

Du Grand Paradis au Yule,  Hotel*****  à Val d’Isère

En témoigne, cette réalisation emblématique, la transformation intégrale d’un l’hôtel mythique à Val d’Isère, longtemps connu sous le nom « Grand Paradis » devenu aujourd’hui, le Yule.

Deux saisons de chantier ont été nécessaires pour rendre ses lettres de noblesse à cet établissement merveilleusement bien placé dans la station mais dont l’architecture était restée dans les années 60.

Après une surélévation, la rénovation complète des façades et enfin l’extension pour la piscine et le parking en sous-sol, c’est aujourd’hui une renaissance.

Passé au rang d’un 5 étoiles grâce à cette rénovation,  l’hôtel offrent une vue spectaculaire sur le front de neige, à quelques mètres des remontées mécaniques, au pied des pistes olympiques de Bellevarde et de Solaise.

Aménagement intérieur d’un hôtel spa à Val d’Isère

Rendez-vous directement sur le site www.leyule.fr, pour la visite des lieux !

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!