Aménagement intérieur d’un duplex contemporain haut de gamme à Val d’Isère.

SHADES OF GREY

SHADES OF GREY
Duplex –VAL D’ISERE

Perché au 5e étage, toujours à Val d’Isère, ce superbe duplex à l’ambiance contemporaine offre une vue à couper le souffle !

Propriétaire de l’étage inférieur, les clients ont profité également d’une surélévation de leur résidence pour s’offrir le plus beau panorama de Val d’Isère avec les exigences qu’il se doit… ou comment profiter de plus de 300 m²…bien au chaud !

A la présence de bois devait clairement s’opposer une dimension contemporaine, avec des lignes pures…De la cheminée à l’éthanol en passant par la cuisine toute de blanc vêtue sans oublier un choix pointu de chaque meuble et matière, cette réalisation est une parfaite adéquation entre l’architecture d’hier et d’aujourd’hui…

Après l’aménagement intérieur d’un Penthouse pour le projet Mountain Majesty, l’architecte Jorge Grasso s’est intéressé à ce magnifique duplex de prestige de Val d’Isère. Ses larges fenêtres offrant une luminosité et un panorama extraordinaire, chaque élément se devait d’être sélectionné avec minutie. Les matériaux nobles et authentiques viennent côtoyer des éléments modernes dans une symbiose inattendue, mais parfaitement maitrisée. L’agencement des différentes pièces est subtile, l’ensemble se mariant naturellement à l’architecture intérieure du chalet pour un résultat confortable et esthétique.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!