Philosophie

Made in
Argentina !

Rencontre avec un architecte d'intérieur international

A la croisée de l’art, de la culture et des modes de vie, l’architecte d’intérieur gère une mixité de genre humain. Reflet de cette réalité, l’agence Editions limitées by Jorge Grasso, a des racines argentines et un pays d’adoption, la France.

Jorge Grasso, architecte d’intérieur reconnu depuis plus de 15, ans, a derrière lui, une vingtaine d’années d’expérience en immersion dans des agences de renom. Il revisite et signe des aménagements pour des clients, publics et privés, très représentatifs du « Made in Argentina » grâce à l’inspiration que lui apporte son pays d’origine. Il confirme toutefois que si certaines valeurs symboliques et esthétiques, absolument uniques à la culture latino-américaine, il n’en est pas moins vrai que ces valeurs se conjuguent parfaitement avec les modes de vie européens. Partant de cette analyse, de Buenos Aires à Lyon il n’y a qu’un pas …Le quartier du 6e arrondissement sera le berceau de cette palpitante aventure.

“A la croisée de l’Art, de la Culture et des modes de vie,
l’Architecture d’intérieur gère une mixité de genre humain”

De l’architecture
à l’archithérapie

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement... Ce qui s'énonce clairement se conçoit bien..."

L’écoute, le maître mot de notre réflexion! Voilà la base de notre travail : une capacité indispensable pour traduire vos désirs dans une matière architecturale.
Nous étudions et concevons une architecture à l’échelle intime de la vie quotidienne vers des aménagements liés au confort, et inscrivons donc vos comportements domestiques, professionnels et culturels dans chacun de nos projets.
S’instaure alors, une relation privilégiée entre vous et nous : mener une architecture d’intérieur à son terme, c’est poursuivre dans le détail un jeu rationnel et spirituel entre les espaces, la lumière, la couleur, le mobilier, les équipements, les objets… et les individualités.
Ceci afin de concevoir des lieux non seulement opérationnels et confortables mais qui touchent leurs occupants et retentissent sur eux.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!